Bla bla #7 – Un mois d’absence. Quoi de neuf, docteur?

18 mars 2016


Hello la blogos! :D Je suis vraiment heureux d’enfin vous écrire. Cela faisait une éternité dite donc! Tellement de choses se sont passées depuis la st-valentin (date de mon dernier article) et tellement de choses que je vais certainement oublier mais bon… déjà je vais un peu vous expliquer ma situation.
 
Un mois d'absence

Je vais être franc avec vous, j’avais besoin de prendre du recule sur tout, le blog et de m’extraire un peu de ce monde virtuel.

Je me sentais submerger de tâches à faire et le temps me manquait (et aussi l’envie) pour faire des articles. L’ambiance à la maison n’étant pas super en ce moment, causé par quelque problème personnel (le décès d’un de mes oncles et d’autres petites choses aussi), ont fait en sorte que j’ai pris quelques " vacances ".

Je sais que j’aurai dû vous prévenir de mes intentions, mais j’avais vraiment besoin de coupé contacte avec les réseaux sociaux pour me concentrer sur ma vie personnelle et dans le même cas, me reposer un peu. Surtout que cela est arrivé sur un coup de tête alors, comment vous prévenir à l’avance?

Malheureusement, je n’avais pas prévu de plan B. Aucun billet n’était préparé à l’avance car, quand j’écris, c’est au ‘’feeling ". Je m’excuse donc à tous ceux qui me lissent pour cette absence aussi longue. J’espère que vous aller me pardonner mon manque d’assiduité.

Je compte vous expliquer un peu plus ma situation, mes problèmes dans une nouvelle catégorie d’article qui apparaîtra dans quelque temps. Le titre reste encore à trouver mais le premier sujet est déjà choisi et parlera de mon vécu avec l’anxiété et la phobie sociale (sans tabou je tiens à vous prévenir maintenant XD).

Et sinon quoi de neuf, docteur (ou plutôt blogueur mon lapin)?

Source: Google image
Je me suis reposé comme je disais plus haut. J’ai pris du temps pour moi, j’ai chassé les idées noires pour mieux revenir par la suite. 

Comme j’avais besoin de m’occuper l’esprit, j’ai redécouvert une passion pour Les Sims 3 (Je ne suis pas encore passé à la nouvelle génération avec Les Sims 4). La lecture aussi, mon éternel exutoire.

J’ai quand même passé du temps à travailler sur quelques petits trucs en rapport au blog, mais peu sur les articles pour tout vous avouez. Je crois quand même pouvoir vous proposer 2, 3 trucs cool durant le mois de mars.


----------------------------------------------------------------------------------------


Encore une fois je tiens à vous dire, malgré mon besoin de m’éloigner d’internet, que je suis très heureux de vous réécrire. Vous m’avez beaucoup manqué. 

Enfin bref, je vous laisse là-dessus et je vous dis à bientôt. Gros bisou et prenez soin de vous mes cocos! :)

Danny

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour votre visite! ♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.
C'est avec grand plaisir que je vais le lire et y répondre.

Beauté en délire - Danny

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...