♥ Tuto - Sweet Pink ♥ (avec des produits de pharmacie)

12 février 2016


Hello tout le monde! Vous aller bien? Je suis content de vous retrouver aujourd’hui avec un petit tuto maquillage assez simple a exécuté, qui sera parfait à mon avis, pour sublimer vos yeux le jour de la st-valentin. :)

Je suis resté dans des teintes nude, alors il sera facile à reporter comme bon vous semble. Je n'ai utilisé que des produits trouvables en pharmacie et pour un prix relativement bas qui pourront convenir à tous les budgets.


NB: La plupart des produits, je les ai achetés tout ressemant et j’ai d’ailleurs fait un haul si cela vous intéresse. (Clique ici)

Le matériel


Voici ce que j’ai utilisé pour le maquillage des yeux et des lèvres :

- La base pour paupière de chez Pupa Milano
- La palette The Blushed Nude de Maybelline
- Le crayon khôl beige Color Show de Maybelline
- Le mascara Lash sensational Luscious de Maybelline
- Les faux cils individuels et la colle d'Ardell
- Le cache-cerne Instant Age Rewind de Maybelline
- Le Soft Matte Lip Creme en Amsterdam de NYX

Les étapes


Étape 0 : Avant toute chose, j’ai appliqué la base pour paupière de chez Pupa sur toute ma paupière mobile jusqu’au sourcil et sur le ras de cil inférieur. J’aime bien cette base. Elle uniforme légèrement la paupière, elle glisse bien et accroche bien les pigments pour faire tenir les fards.

Étape 1 : J’ai appliqué la couleur notée 2 sur toute la paupière mobile et sur la moitié du ras de cils inférieur.

Étape 2 : J’ai appliqué la couleur notée 3 sur la moitié de la paupière mobile jusqu'à la fin de l’œil. Je suis ensuite venue estomper et mélanger la première couleur de l’étape 1 avec celle-ci. J’ai fait pareille pour le ras de cil inférieur.

Étape 3 : J’ai intensifié le coin externe et le creux de l’oeil avec la couleur notée 4. J’ai fait pareille pour la fin du ras de cil inférieur. J’ai ensuite estompé le fard en une sorte de pointe (en angle vers le sourcil) pour donner l’effet " œil-de-chat " que j’aime-t-en. Cela fait plus sensuel et romantique non? :P

Je suis également venue estomper entre elles, les couleurs de l’étape 2 et de celle-ci, appliquées sur la paupière et sur le ras de cils inférieur.

Étape 4 : J’ai fait un point de lumière sous le sourcil et dans le coin interne de l’œil avec la couleur notée 1. Puis encore et toujours, estomper, estomper. C’est la clef d’un maquillage réussi. ;)

Étape 5 : J’ai recourbé les cils, appliquer plusieurs faux cils individuels puis une bonne couche du mascara Lash sensational Luscious de Maybelline, qui est waterproof,  au cas où il y aurait effusion de larmes… de joie et d’amour j’espère. :P

Étape 6 : Je travaille toujours les cernes et le teint à la fin du maquillage car, je trouve cela juste logique en fait. Pourquoi gaspiller du produit, en le démaquillant, s’il a des chutes?

Enfin bref, pour ce faire, j’ai utilisé le cache-cerne Instant Age Rewind que j’adore. Je comprends maintenant pourquoi je le vois partout. XD

J’ai bien sur poudré le tout pour que le travail du teint et des cernes tienne toute la journée/soirée.

La touche finale


Pour des lèvres que l’on a envie d’embrasser, j’ai utilisé le Soft Matte Lip Creme de NYX dans la teinte Amsterdam.

--------------------------------------------------------------------------------------

J’espère vraiment que ce petit tutoriel étape par étape vous aura plu et inspiré pour vous faire belle lors de la journée des amoureux.

Pour plus d’inspiration makeup, nail art, DIY, coiffure, repas etc. je vous donne rendez-vous sur mon Pinterest où vous avez à disposition pleins de tableaux bourré de bonnes idées. J’ai également fait un tableau consacré exclusivement à la St-Valentin. En espérant que cela pourra vous aider. :D

Est-ce que vous comptez faire quelque chose ce jour-là. Est-ce que votre copain ou copine (on sait jamais :D) vous prépare une surprise? Est-ce que vous allez être en célibataire, entre amis ou en famille? Dites-moi tout en commentaire et pour ceux qui seront seuls comme moi, on pourrait peut-être se consoler. Hihi! XD

Même si cette " fête " est surtout commerciale à mon avis, l’important c’est qu'elle souligne l’amour dans tous les sens du terme. Que se sois avec vos amis, votre famille ou votre chérie, je vous souhaite de passer une très belle journée.

Prenez soin de vous et a très vite! Bisous

Danny

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour votre visite! ♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.
C'est avec grand plaisir que je vais le lire et y répondre.

Beauté en délire - Danny

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...