Haul en pharmacie (nouveautés mais pas que)

10 février 2016


Re coucou tout le monde! :D J’ai décidé de vous faire quelques articles de plus cette semaine pour me faire pardonner de mon absence. Eh oui, j’ai fait un peu de magasinage. Comment aurai-je pu résister avec toutes les belles nouveautés que nous proposent les marques depuis janvier? XD

Je peux déjà vous dire que je suis ravie par mes achats. Aller je vous montre tout ça.

Palette The Blushed Nude de Maybelline


Quelle belle palette nous avons là. Toutes les couleurs (ou presque) ont des nacres et sont dans les teintes de rosé. Un peu comme la Naked 3 que je ne possède pas. Habituellement ce n’est pas le genre de colories que j’aime mais elle était tellement jolie dans son présentoir et pas trop couteuse.

Ça sent les futurs tutos, laissez-moi vous dire. ;)

Son prix : 16,99$

NEW- Mascara Lash Sensational Luscious de Maybelline


Très joli packaging. Hydrofuge, il dit donner un effet ultra-déployé. Je l’ai choisi car, j’avais envie de tester. Nous verrons dans le futur si je l’aime au final.

Son prix : 10,99$

Instant Age Rewind de Maybelline


J’en ai entendu beaucoup de bien et j’ai vu pratiquement toutes les Youtubeuses le tester. Il était en solde et cela tombe bien car, je me cherchais un nouveau cache-cerne. 

Sa teinte : Light/Pâle

Son prix soldé : 7,99$

NEW – Infallible pro matte gloss de L’Oréal


Très belle teinte qui m’a été conseillée par Évelyne (cosméticienne du Familiprix de ma ville). Je n’ai pas pu résister et je l’ai essayé aussitôt à la maison. Il me fait beaucoup penser (par sa texture et sa pigmentation) au Soft Matte Lip Creme de NYX. :D Je suis trop content car, ils sont plus faciles à se procurer mais un peu plus cher par contre.

Sa teinte : 310 Forbidden Kiss

Son prix : 13,99$

Marvelous Oil deep nourish de Garnier Fructis


Quand Marie est venue chez moi en Novembre, elle avait acheté cette huile pour les cheveux. Elle m’avait proposé de l’essayer, ce que j’ai fait. J’en avais ajouté 2 à 3 pompes dans mon revitalisant et j’avais noté une belle différence. Je savais donc à quoi m’attendre car, je l’avais adoré. 

Son prix : 4,59$

--------------------------------------------------------------------------------------

Moi qui suis supposé être en no buy… Je peux vous dire que sais rater. XD
Je suis sur que vous entendrez bientôt reparler de certains des produits cités sur le blog. ;) 

Dites-moi en commentaires si vous avez également craqué dernièrement et qu’est-ce que vous vous êtes procuré? Je suis curieux. :P Est-ce que vous trouver cela difficile vous aussi d’être en no buy comme moi? Peut-être que c’est juste moi qui suis un peu acheteur compulsif. XD

Enfin bref, je vous dis à très vite dans un prochain article. Prenez soin de vous?

Danny

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour votre visite! ♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.
C'est avec grand plaisir que je vais le lire et y répondre.

Beauté en délire - Danny

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...