Parlons mode avec Original Marines

28 avril 2015



Coucou! Je suis vraiment content d’être enfin de retour, après 2 semaines d’absence interminable. Pour faire cours et ne pas entrer dans des digressions interminables, je suis tombé malade peu de temps après mon anniversaire, qui étaient le 13 avril dernier, la chance… Enfin bref, ces avec un sujet un peu différent, que je te reviens aujourd’hui, car il s’agira d’un article centré sur la mode. Plus précisément sur la marque Original Marines.

Papas et mamans seront contents

Ayant quelques amis qui sont maintenant devenus parents de merveilleux petit bout de choux, je m’intéresse de plus en plus aux pièces de vêtement pour enfants (surement mon instinct paternel qui refait surface). :) Je trouve ça juste trop mignon et quand la marque Original Marines qui se spécialise justement dans cette catégorie, ma contacté pour parler d'eu, j’ai tout de suite trouvez intéressant de partager l’info sur le blog.

En savoir plus sur la marque


Existant depuis 1983, Original Marines est une marque italienne disponible dans 700 magasins éparpillés partout dans le monde et offrant pas moins que 45 pays de livraison dans son e-shop qui vient d’ouvrir ses portes.

Leurs mots d’ordre “Être Original”. Leur mission : être près de leurs clientèles en les mettant au centre de leurs créations.  D’ailleurs, une vaste gamme de vêtements avec un très bon rapport qualité-prix, de style tendance, classiques, décontracté où sportif est dispo pour toute la famille. En passant par les touts petits (de 0 à 18 mois filles et garçons), les enfants (de 2 à 10 ans pour les garçons et de 2 à 12 ans pour les filles), les ados (de 12 à 16 ans pour les gars) et même pour vous mademoiselle.

Quelques points très intéressant

-Un 15% de réduction est disponible sur ton premier achat si tu t’abonnes à leur newsletter.
-Les retours sont gratuits si tu n’es pas satisfait de tes achats.
-La livraison sera gratuite pour toute commande supérieure à 40 €

La collection d'été et soldes en cours

Cette collection comporte quelques pièces vraiment jolies, qui me rappellent personnellement les séjours temps attendu au bord de la plage ou même les safaris, avec des agencements de couleurs et de motifs très intéressant. Mais comme une image vos mille mots, je te laisse découvrir par toi-même avec ce petit aperçu.



De plus, en ce moment les soldes de mi-saison sont en court avec des réductions allant jusqu’à 50%. Elles se termineront le 3 mai.



Je t’invite à aller visiter leur site pour voir par toi-même la grande sélection de vêtement disponible. J’espère qu’ils te plairont autant qu’à moi.

Dis-moi dans les commentaires si ce genre d’article te plaît et si tu aimerais en voir un peu plus sur le blog. :) Je songe à ajouter une nouvelle catégorie au blog, plus ciblé sur la mode. Mais pas que! Des looks make-up et des coiffures tendances et uniques seront aussi au rendez-vous. Alors si tu as des idées ou des suggestions, fais-moi en également part en commentaire. À très bientôt!

Beauté en délire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite! ♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.
C'est avec grand plaisir que je vais le lire et y répondre.

Beauté en délire - Danny

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...